Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/

Aller en bas 
+2
Irutzencre
Thorny
6 participants
AuteurMessage
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: C'est moi que vous devez vénérer maintenant o/   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ EmptyMar 23 Avr - 15:38

Bonjour à toi, jeune visiteur perdu sur ma page de présentation.
Alors, au départ, je l'avoue, je voulais faire comme tout le monde et juste copier mon ancienne présentation. Et puis j'ai réfléchit. Et j'ai réalisé.
Que la fille qui s'est inscrit sur un forum il y a quelques mois de cela, elle n'existe plus. Enfin, si, je suis toujours cette fille timide qui a peur de prendre des initiatives et qui a l'impression de tout faire de travers.

Mais d'un autre côté, je suis devenue Thorny.

Je suis devenue la Chef des Comités.

Je suis devenue la Reine du Chat.

Je suis devenue Admin.

Je suis devenue votre amie.

Et j'en reviens toujours pas. Et je vous remercie très fort de me permettre d'être cette fille là.

Et il est temps de la présenter, cette fille-là.
Donc voilà, je suis Thorny.
Je viens de Belgique.
J'ai 19 ans (et pas toutes mes dents) (mes dents de sagesse tardent à pousser et me font souffrir)

J'adore les cookies, et en offre d'ailleurs à tous ceux qui liront cette présentation.

J'adore lire, que ce soit des livres ou des fanfics.

J'adore écrire, même si je n'ai jamais réussi à terminer une histoire :oops:

J'adore les animaux, en particulier mes chiens. Ils s'appellent Bob, Pinceau et Pirate. Mais je ne m'attarde pas trop dessus, si vous restez parmi nous, vous en réentendrez parler à coups sûrs ;)

Je raconte souvent n'importe quoi, et suis un peu cinglée, mais la folie est une qualité ici Very Happy

J'ai créer les Comités, mais je ne sais pas ce qu'ils vont advenir sur ce Forum.

Parfois, ma deuxième facette, Rose, risque de s'inviter, mais elle n'aime pas trop les communautés.

Je suis déjà votre amie, parce que j'aime tout le monde (mais non, vous n'êtes pas obligés de m'aimer).

Je suis désormais votre Admin, mais je suis toujours moi, et la seule différence, c'est que maintenant, je pourrais vraiment vous bannir du chat Very Happy (Nemow, si tu passes par ici...) (non, mais je vous promets de pas trop le faire).

Je ne sais plus quoi dire, même s'il y a un million de choses supplémentaires que je voudrais dire.
Je vais donc me contenter de vous souhaiter de bien vous amuser parmi nous Very Happy

Pour le plaisir de pouvoir s'en rappeler plus tard (et de comparer, je vous colle quand même mon ancienne présentation ;) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ EmptyMar 23 Avr - 16:24

*prend un bout du cookie géant de l'amitié et en donne un à Thorny*

♥ Bienvenue sur ce nouveau Fo', chère double et Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
killerduran

killerduran


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : le sud de la france

C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: noble reine   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ EmptyMar 23 Avr - 16:35

mes salutation mes plus hubles noble reine thorny

vous que je verner, j'espere que vous continurais a remplire mon espris de vos histoire oh combien magnifique

bon faut que j'arrete vraiment raconté des connerie
salut ma grande et je suis heureuse de pourvoir continué a t'enmené dans le monde des adulte pervert
Revenir en haut Aller en bas
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ EmptyMar 23 Avr - 16:36

Bienvenue sur le nouveau votre Majesté ... j'espère que votre nouveau royaume vous plaira MrGreen


*passe juste pour le cookie Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ EmptyJeu 25 Avr - 19:29

Hmh, le passage au statut d'admin n'a guère arrangé tes chevilles, à ce que je vois... sans doute devrais-je te retirer ce poste.

...

...

Laughing

Et je suis flatté de ces remerciements, mais c'est à moi de te remercier de m'aider à tenir ce forum ♥️

Et je remarque que tu parles de Rose, mais pas d'Elle. Qu'est-ce qu'Elle a encore fait pour qu'Elle soit ainsi passée sous silence ? (Okay, la sortie c'est par là, je sais, merci... Very Happy)

(Je prendrais bien sûr un des cookies Very Happy)

Et bien sûr... bienvenue ! (même si... enfin... voilà quoi.) (C'était la minute de la phrase qui ne veut rien dire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Nemow

Nemow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ EmptyJeu 25 Avr - 20:43

Haa Thorny,je pouvais tout de même pas passer sans rien dire devant ta présentation,d'autant plus que tu l'a refaite :p)

La reine du chat,et à présent admin,après tout,connectée comme tu l'es c'était à prévoir,que serait le forum sans toi? ;)
J'te l'ai jamais dit mais ça fait vraiment plaisir de parler avec des personnes comme toi sur le fofo (surtout pendant les cours de philo,parce que c'est loooong... :joker: ).
Bon,j'vais me méfier pour les écarts de discipline sur le chat maintenant Cool et,ça fait bizarre,mais bon,on va dire que je te souhaite aussi la bienvenue (même si ça n'as pas vraiment de sens,on s'en fou,on est des fouuus Very Happy)


Barthan de Lu,Quand les L'cie deviennent une force! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/   C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que vous devez vénérer maintenant \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Eden :: Identifiez-vous au Bureau de la Garde Civile!-
Sauter vers: