Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A fish called Nemow bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemow

Nemow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis EmptyMer 24 Avr - 21:30

Bon,comme j'aime pas trop les copier coller ,je vais faire un effort et refaire une présentation sur notre nouveau bébé Smile (et puis aussi parce que j'en ai marre des révisions et que ça soulage ma conscience de faire autre chose héhé)

Je m'appelle Emma,j'ai 18 ans et je supervise Barthandelus dans toutes ses décisions ;)

Plus sérieusement,je suis lectrice avant tout et je suis juste fan du couple Light et Fang love (et de Sam et Lara depuis peu,mais ça on s'en fou).

J'adore dessiner,faire de la musique,rider et geeker :geek:
Sinon je suis une ex-squateuse du chat,mais disons que je vis quelques mois chamboulés et que je fais parfois quelques apparitions en tenant des propos insolents pouvant mener au ban' (Thorny,au fond,c'est juste pour t'embêter, même si je ne retire pas mes paroles sur les bulletins météo de Fang :joker: )

Bon après je vais pas m'étaler,mais j'éspère que ce forum va nous réserver de belles surprises Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: Re: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis EmptyMer 24 Avr - 21:47

Hey Nemow, ravie de te retrouver ici Very Happy

Que ce soit pour m'ennuyer ou pas, ici, je peux VRAIMENT te bannir Twisted Evil

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras à nouveau du bon temps avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: Re: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis EmptyMer 24 Avr - 21:55

Bienvenue Nemow What a Face (Je suis LightLiara Very Happy) :innocent?:

Revenir en haut Aller en bas
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: Re: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis EmptyJeu 25 Avr - 19:42

Ach, mais que se passe-t-il ici, pourquoi n'as-tu reçu la visite que du staff ?

Héhé, bienvenue à toi, poisson clown. Comment ? Vous dites que je confonds ? Sachez, mesdames, que JE N'AI JAMAIS TORT. *sort*

Sam/Lara ? Rah... mais... euh... *va commencer le nouveau Tomb Raider, parce que bon, faut bien le faire ce jeu Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Nemow

Nemow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: Re: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis EmptyJeu 25 Avr - 20:49

Oxymore,si ça peut te donner raison,le pseudo Nemow vient bien du Nemo poisson-clown que tout le monde connaît à l'origine ;)

Sinon oui,il faut que tu joues à Tomb Raider héhé :geek: (même si dans mon esprit,Light et Fang restent l'emblème nose )

Et merci pour votre accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: Re: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis EmptyJeu 25 Avr - 21:52

Oy Nemow Very Happy

Que la force de Barthy soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A fish called Nemow bis Empty
MessageSujet: Re: A fish called Nemow bis   A fish called Nemow bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fish called Nemow bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Eden :: Identifiez-vous au Bureau de la Garde Civile!-
Sauter vers: