Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Here I go again !

Aller en bas 
+3
Thorny
DarkBwaahdor
Kirallight
7 participants
AuteurMessage
Kirallight

Kirallight


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2013

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMer 24 Avr - 22:35

Salut à vous belle compagnie, je suis Kira et je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Oui, ça fait loooooongtemps que j'ai pas pointé le bout de mon nez, navrée, exam' et révisions en cause, blâmez les je vous en prie.

Donc, un nouveau forum ? Pas de soucis ! Comme a dit notre chère Thorny, ce sont les gens qui le font vivre ;D

Je m'excuse, je m'autorise à faire à flemmarde à partir de ce point en recopiant ma présentation *sifflote*

Prénom : Hé une minute, les admins demandent nos prénoms mais aucune n'a révélé le sien ? ça sent l'arnaque. Alors, cherchons le mien. On m'a traité de prune une fois, ce qui n'était finalement pas si loin de la réalité puisque avant de changer récemment de couleur on me surnommait prunille :3 (et ce sourire de gamine en révèle un peu trop.)
Bon allez, un indice, je reviens du Pays Imaginaire ! (Si vous me dites que je suis blonde, que je me trimballe avec des feuilles collées sur les fesses comme si j'étais une barbie nymphe, que j'ai des ailes en papier et que je suis une peste, on ne va pas s'entendre.)

Age : Petit crabe qui passera la vingtaine cette année !

Originaire de (pays ou région) : Chimène Badi chante mes origines avec tellement d'éloquence que je préfère lui laisser la parole. Plus sérieusement, je suis née dans les choux, et je suis passée d'un coin de paysans à un département moins pays-- moins agricole herm. T'façon c'est chez moi, je critique si j'veux ! Niark :p

Hobbit (hihi) : Je dirais bien cinéphile mais j'ai quand même pas assez de culture dans le domaine pour prétendre au titre :/
La musique, je n'en fais pas moi-même mais j'écoute de la musique du réveil au dodo. On m'a dit que c'était mauvais pour la santé, boh.
Les amis, la famille, si si la famille ! Oui faites attention j'ai tendance à vite partir en vrille, vous êtes prévenues. Et heureusement vous ne m'entendez pas chanter, vous êtes donc en partie à l'abri.
Geek, allez ça c'est dit !
Les voyages !
Et les livres, même si j'ai sacrément ralenti la consommation, ce qui est aussi mauvais pour la santé.

N'êtes vous qu'un simple lecteur ou comptez-vous devenir auteur ?
Oh de toute façon je n'allais pas tarder à pondre un OS de taille plus ou moins conséquente sur ffnet alors autant le faire ici ! <= oui cela il me prend du temps, je suis un escargot et je m'en excuse d'avance.

Pourquoi vous êtes vous lancés dans l'écriture ?
Quand j'étais pas très haute, je passais une bonne partie de mon temps à dessin- à gribouiller, aussi bien chez moi qu'à l'école. Plus je gagnais de centimètres plus je me tournais naturellement vers l'écriture (et là c'est du dossier parce que j'étais à l'école primaire). Et finalement, en repensant aux dix dernières minutes de cours qu'on me laissait gentiment pour raconter mes petites histoires, je crois que j'ai toujours adoré partagé mes écrits !

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Via ffnet, sur le profil de SlothyWorker qui m'a gentiment sorti d'outre-tombe à l'aide d'une review. Oui ça faisait un moment que je m'étais enterrée xD
Puis nous avons été déporté ici !

Quel est votre fandom de prédilection ?

En ce moment, je suis obnubilée par le FLight ! J'ai déjà écrit une fic dessus sur ffnet. D'ailleurs ça se passe comment ? Je la ramène ici pour ceux qui ne connaissent pas ou on ne publie que des exclues ? o.O
J'ai déjà écrit quelques OS sur Kingdom Hearts sinon, et un crossover sur FFXIII et Bleach (Pardooon??? Comment a-t-elle pu ?) qui est, je vous rassure, parti aux oubliettes. Dommage, il y avait du FLight x)
Sinon je suis archi fan d'Isabela/femHawke (Dragon Age 2) parce que..parce que..parce que c'est Isabela quoi. Un mythe à elle toute seule. Je suis vraiment contente du dernier Tomb Raider, mais j'avoue que le couple Sam/Liara est tip top!
Après y'a tout un tas d'autres pairings gay ou straight, mais ça, c'est moins intéressant hein xD

Votre (ou vos) univers d'écriture préféré(s) ?
Pas de préférence particulière. J'aime autant les fics trognonnes que les dark où tout le monde s'en prend plein la tronche. Mais non ce n'est pas du sadisme envers ses personnages favoris, qui aime bien châtie bien.

Avez-vous déjà publiés des fictions sur d'autres sites ?
Non. Je ne savais même pas ce que c'était qu'une fanfiction avant de tomber sur buzznet et ffnet. Par contre j'ai traîné par-ci par-là sur quelques forums RP.

Possédez-vous un pseudo ff.net ? Si oui, lequel ?
Pas flemmarde d'un poil, j'ai pris le même : Kirallight.

D'autres choses à raconter ?
Heu plein, mais je vais pas commencer à raconter n'importe quoi partout où je passe, c'est une fiche de présentation sacrebleu !
Ah tiens je crois que j'ai mélangé un peu toutes les questions. Dites moi si j'ai oublié quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMer 24 Avr - 22:43

Bienvenue Kira o/ enfin Re-bienvenue o/

Heureuse de savoir que tu es toujours en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirallight

Kirallight


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2013

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMer 24 Avr - 22:49

Merci ! Heureuse d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMer 24 Avr - 23:02

Hey Kira! Ravie de savoir que tu es toujours en vie (excuses acceptées Very Happy) et surtout que tu nous as rejoint ici!
En bref, je suis ravie de te retrouver, et espère que tu nous aideras à faire vivre ce forum (et que tu t'y plairas surtout ^^)

Minute arnaque: Si tu postes ton histoire ("Pétale de rose", pour être précise)(et d'autres si tu le souhaites ^^) ici pour alimenter le forum, je te promets de te laisser un commentaire (largement mérité) pour chaque chapitre. Ca me permettra déjà à moi de rattraper la honte absolue de ne jamais avoir commenté, à toi d'avoir des commentaires, et au forum de se remplir)
Non, c'est pas du chantage, si tu n'en as pas envie, tu n'es pas forcée... Very Happy
Par contre, avec le Forum a lancé, ce sera pas dans l'immédiat les commentaires ^^
Et évidemment, si tu le fais, c'est quand tu as le temps.

( wtf pardonne ce côté manipulateur de ma personnalité...c'est la fatigue qui me dirige Surprised Je suis désolée Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kirallight

Kirallight


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2013

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMer 24 Avr - 23:10

Tout le plaisir est pour moi ! Et puis je dois être l'une des rares que le reboot du forum arrange puisque ça coïncide pile avec mon retour, mais bon j'ai quand même loupé plein de trucs en attendant pfff =/

Ce n'est pas de l'arnaque voyons, c'est une stratégie visant à booster le forum, alors évidemment j'en suis y'a pas de soucis Smile
Oh t'inquiète pas, si je suis connectée à une heure du mat', c'est que j'ai le temps ^^

Par contre je fais comment pour la poster, j'utilise calameo ou je poste direct comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMer 24 Avr - 23:24

Je trouve Calaméo plus agréable à la lecture, mais c'est légèrement chiant ennuyant (une Admin doit être polie angel ) pour celui qui poste ^^ (je trouve)
Tu fais comme tu veux, même si je conseillerais Calaméo. Faudrait que je déplace le tuto d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyJeu 25 Avr - 18:23

Bienvenue à toi ! Very Happy

*offre le traditionnel cookie de bienvenue et un cookie de survie*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyJeu 25 Avr - 19:54

Hey hey, voyez donc qui nous est revenu !
Et... encore Sam/Lara. *devrait vraiment y jouer*

Pour le Isabela/FemHawke, je crois avoir vu un top en parler (je crois que c'était sur les relations homosexuelles possibles entre certains personnages, donc y avait aussi Samantha/FemShep), mais j'ai pas joué à DA2 Y.Y

Enfin donc bienvenue et aie du plaisir en ce royaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Nemow

Nemow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyJeu 25 Avr - 20:31

Salut Kira! Smile
J'ai jamais testé Dragon Age 2 ,mais en tout cas je savais pas,mais j'ai lu un de tes écrits il y a un moment (avant de m'inscrire sur l'ancien fofo,donc,ouais,y'a un moment) Bref,c'est Pétale de rose et donc je te dis bravo,il faudrait que je relise ça,j'ai une mémoire de merde et je ne m'en souviens plus trop mais je sais que j'avais beaucoup aimée! Very Happy
Brefeuh,bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirallight

Kirallight


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2013

Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! EmptyMar 30 Avr - 18:57

Merci à vous ! Un plaisir de vous revoir ^^

Je prends le cookie et les compliments avec un grand sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerduran

killerduran


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : le sud de la france

Here I go again ! Empty
MessageSujet: salut kira   Here I go again ! EmptyMar 30 Avr - 23:29

salut et bienvenu
j'espere que l(on poura aprendre a ce connaitre plus que sur l'anciens fo
j'adore petale de rose
et j'attent tes nouvelle histoire avec impacience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I go again ! Empty
MessageSujet: Re: Here I go again !   Here I go again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I go again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Eden :: Identifiez-vous au Bureau de la Garde Civile!-
Sauter vers: