Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle dopée au pamplemousse

Aller en bas 
+2
DarkBwaahdor
Irutzencre
6 participants
AuteurMessage
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyMar 23 Avr - 11:56

(Un peu dans l'urgence, voici un joli copié-collé de ma prez'. Très original, ça...)

Bonjour à tous !
Vu que mon cerveau est actuellement dans un état proche de la confiture, le sucre en moins, je vais sagement suivre le modèle de présentation classique.


Prénom : Sans intérêt, c'est assez courant et commence par un C. Mais ici ce sera Iru' (aucune idée de comment m'est venu ce pseudo, mais il y a "tze" dedans, et "Tzé" est un surnom que je traine depuis des années)
Age : 20 ans 21, l'âge de Lightning \o/
Originaire de (pays ou région) : charente-maritime

Hobby : ooooh, plein de choses ! mais surtout : lire (fanfics, bouquins, bédés), regarder des animes, jouer à des jeux videos (la PS2, ça commence à être un peu vieux, mais c'est toujours bien), écouter de la musique, gribouiller, me promenader (encore mieux avec l'option chien), vélo, dada, dormir (un luxe), ...

N'êtes vous qu'un simple lecteur ou comptez-vous devenir auteur ?
Eh bien, je ne pense pas devenir auteur ; je serais bien incapable de faire un scénario.

Comment avez-vous découvert ce forum ?
En lisant une fic' d'Onigiri (qu'il faudra que j'assome d'une foule de commentaires d'ailleurs, mais ça attendra mes prochaines vacances). Ca avait l'air sympa ici, du coup me voila (l'univers des forums m'est totalement obscur, associale que je suis).

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans les fanfictions ? Ou dans l'écriture originale ?
Hum, question difficile. Prolonger la magie, ou au contraire changer d'univers, et découvrir des choses différentes avec les mêmes personnages. Revoir des persos attachants, qui le deviennent encore plus. Et même lire des choses que j'aurais voulu voire dans l'histoire originelle.
Pour l'écriture originale, aucune idée. J'en ai lu ocasionnellement, sans prendre le temps d'aller voir vraiment sérieusement.

Quel est votre fandom de prédilection ?
J'ai commencé avec Bleach, puis j'ai lu un peu partout (tant que je connaisais le fandom), par curiosité. En ce moment, j'avoue que je fais une légère fixation sur FF XIII (Light et Fang *bave*)

Possédez-vous un pseudo ff.net ? Si oui, lequel ?
Oui, le même qu'ici.

D'autres choses à raconter ?
Pour le moment non. Je vais donc m'arrêter avant de raconter n'importe quoi, et écouter pour la énième fois un épisode de Reflets d'Acide. Mais si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.
Voila !



Je profite cependant d'être ici pour ajouter une chose : le Fo' est mon 'moteur' à dessin, ce qui me fait en grande partie avancer, et je ne veux pas que ça s'arrête ! Je chérie chacune de mes idées tordues, et tente de les coucher sur le papier par le biais de mes crayons et pinceaux.

Pour faire bref, je veux encore rêver.

.



Dernière édition par Irutzencre le Dim 28 Avr - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyMar 23 Avr - 12:37

Le seigneur Bwaaahdor vous souhaite une bienvenue Surprised (oui je parle a de moi en vous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
killerduran

killerduran


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : le sud de la france

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: petite iru   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyMar 23 Avr - 16:01

salut

petite iru toi qui etais si timide avant mon arrivé je ne pensé pas que tu avais autant ecrit dans ta presentation
mais ou est passé cette douce personne
bon faut que j'arrete les connerie la sa devient flippant
bon arrivage chez les fous copine perverse
Revenir en haut Aller en bas
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyMar 23 Avr - 16:05

Killer tu es vraiment flippante :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyMar 23 Avr - 16:14

Merci

et oui, timide, mais potentiellement bavarde ! (Un peu comme ma double, en fait.)

*commence à poser les cartons dans son nouveau chez-elle*

Ze vous n'aime ♥


PS : Je crois même que pour le fun, je posterai la version débilitée de cette prez ! à prendre au 33è degré !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyMar 23 Avr - 22:23

La première fois que j'ai lu cette présentation, je t'ai détestée pour ton prénom... shy
Aujourd'hui, tu es ma double, et je t'adore love
Donc bienvenue sur ce forum et continue de dessiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyJeu 25 Avr - 19:58

J'espère que tu ne m'en voudras pas de faire un court commentaire, mais je viens de finir un devoir de français et de faire huit autres présentations, donc aligner des mots pour en faire des belles et longues phrases - tout en veillant à ce que ça soit cohérent -, c'est pas trop possible pour le moment.

Enfin donc, bienvenue n.n

Et non la PS2 n'est pas "toujours bien". La PS2 C'EST LA MEILLEURE CONSOLE. (Au même titre que la première PlayStation.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Nemow

Nemow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse EmptyJeu 25 Avr - 20:28

Hey yo l'artiste! Very Happy
J'espère que tu vas continuer à nous faire rêver avec tes dessins,en tout cas bienvenue à toi héhé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle dopée au pamplemousse   Présentation d'une folle dopée au pamplemousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle dopée au pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Forum
» Modèle de présentation
» Présentation Officiel de Bwaahdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Eden :: Identifiez-vous au Bureau de la Garde Civile!-
Sauter vers: