Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Horaires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

Horaires ? Empty
MessageSujet: Horaires ?   Horaires ? EmptyDim 15 Sep - 13:04

Salut Very Happy

Donc comme dit sur le chat, organisons quelque chose pour se voir plus souvent, parce que la participation a drastiquement chuté (peut-être pas autant que durant la transition entre les deux forums en nombre relatif, mais dans l'absolu, si)

Pour ma part, le lycée où je suis a des horaires chargés et nécessite une bonne dose de travail [pour ceux et celles qui voient, je pense que la quantité de travail à fournir est entre la moitié et les trois quarts de ce qu'il peut y avoir en prépa (enfin, selon ce que me disent divers amis en prépa :p)]

Enfin bon, pour en revenir au sujet, pour ma part, je pourrais pas me co avant 18h, 18h30 (tous les jours). Répondez au message en postant vos horaires de fin de cours, qu'on essaie de préparer quelque chose [et de s'y tenir (dans la mesure du possible, parce que les cours restent importants quand même Very Happy)]

Jaa ne, kotai watashi ga aishite iru ! (Et pardon s'il y a une faute T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? EmptyDim 22 Sep - 23:04

En gros, on peut dire que je serais libre tous les jours entre 19 et 22h, de manières plus ou moins aléatoire et avec une grosse dose de fatigue.
Et les week-end de libre MrGreen 
Donc si vous proposez des heures inclus dans ce laps de temps, je m'arrangerai pour venir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? EmptyLun 23 Sep - 17:47

De 18h environ à je sais pas. Mais si des fois j'arrête de répondre, c'est que je me suis écroulé devant mon ordi. (Ca m'est arrivé plusieurs fois sur l'ancien fo' xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Aoko-chan ♥

Aoko-chan ♥


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : En Mandestnie :o là où la folie est reine

Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? EmptyLun 23 Sep - 19:03

Ah c'était pour ça Surprised ?!
Moi aussi je m'endormais comme une asse devant mon ordi Very Happy

Mes horaires sont trop aléatoires avec les profs absents où ceux qui décalent leurs heures à la dernière minutes Surprised

Bah, je viendrais quand je pourrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Voile d'Encre :: Bureau d'Administration :: Question & Suggestion-
Sauter vers: