Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Annonce Event n°1 : Dessine-moi une citrouille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorny

Thorny


Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Annonce Event n°1 : Dessine-moi une citrouille!  Empty
MessageSujet: Annonce Event n°1 : Dessine-moi une citrouille!    Annonce Event n°1 : Dessine-moi une citrouille!  EmptyMar 24 Sep - 19:55

Oyé Oyé les amis! \o/

L'été est terminé et l'automne arrive, couvrant le sol de feuilles mortes et nous forçant à nous couvrir d'un pull bien chaud...
Mais qui dit automne dit aussi...HALLOWEEN!!!
Sorcières, fantômes et loups-garous seront bientôt à nos portes et pour les accueillir, je vous propose une petite activité.
D'ici le 13 octobre, je vous demande de vous munir de votre crayon le plus diabolique et de représenter à travers des dessins simples quelques symboles d'Halloween (citrouille, fantôme, chauve-souris, ...) , pour ensuite les poster en réponse à ce topic.
Entre le 13 et le 20 octobre, selon mes disponibilités, je me chargerai d'utiliser ces images pour redécorer le Forum. Ce nouveau décor restera alors jusqu'au 3 novembre.

J'espère que vous vous amuserez en participant à cette petite activité et je précise quelques règles pour que tout se déroule bien:
Vous êtes autorisés à proposer plusieurs images.
Ces images doivent rester simples. Pour des dessins plus complexes, un concours sera organisé dans les jours qui suivent...Patience!
Toute personne qui n'essayera même pas de participer se verra privée de friandise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Event n°1 : Dessine-moi une citrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Voile d'Encre :: Bureau d'Administration :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: