Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les soeurs se présentent !

Aller en bas 
+2
DarkBwaahdor
Andy☺ & ☻Didi
6 participants
AuteurMessage
Andy☺ & ☻Didi

Andy☺ & ☻Didi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez les Bisounours !!

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyMar 23 Avr - 12:07

Chose à savoir en premier lieu ^^ : Nous sommes deux sur le compte
Konichiwa Minna !!
Alors... Par où commencer ?!!
(A ton avis -_-'?)
Ah oui !! Alors je m'appelle Andréa Machin !! Et j'ai 14 ans, d'ailleurs je fête bientôt mes 15 ans, je suis si heureuse !
(Si tu le dis -_-'...) ...... (C'est tout O_O ??)
Euh...je suis née chez les Bisounours, ils sont gentils, je les connais bien ! ......
(*Soupir*é_è Bon, je prends la suite... Lectrice ou auteure ?)
Je préfère lectrice, j'aurais voulu être auteur mais j'ai un problème de timidité absolue alors je poste rien. éwè
(Qu'aime tu faire dans la vie OwO ?)
Oh ! Pleins de choses ! J'adore geeker -notemment avec Final Fantasy XIII-, j'aime aller sur Internet, que ce soit pour écouter de la musique, apprendre le japonais -même si c'est pas souvent je l'avoue-, regarder des séries mangas dans tous les genres, jouer à Mario sur Nintendo DS et puis manger du chocolat -mon plus gros délit-... mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le dessin. Dessiner est plus que ça, c'est une passion pour moi.
(Autre chose ? O.O)
Non, non...
(Très bien, direction les fictions !!)
Quel poête !
(N'est-ce pas *-* ? Alors comment as-tu connu le site fanfiction.net ?)
Bah, il y a des jours ou j'écrivais dans la barre de recherche Final Fantasy XIII pour certaines infos, et chaque fois je voyais Fanfictions, je me demandais toujours ce que c'était -le nom ne m'ayant pas alertée sur le coup-, un jour par curiosité, j'y suis aller et puis j'ai vu un peu les couples qui s'y présentait et au fur et à mesure, j'avais des préférences pour certains pairings.
(Parlons-en, tiens. Quel-est ton pairing favori *-* ?)
Ma chère Lightning -ma star- et Fang.
(Comme c'est adorable *w*... What else ?)
Pour finir, je vais dire que dans le global, je suis pas une fille très bavarde.

Je me présente donc nwn.
(Il est tant, à cause de toi, j'ai un ami dans la tête -c'est peut-être vrai ?-)Moi, je suis Destinee OxO, et j'ai 12 ans -et demie, je précise-.
(Continue...)
Et bien, comme on vous l'a dit plutôt, je viens aussi de chez les bisounours *w* ils sont si mignons...
(*Soupir*Ne nous écartons pas...)
Oui pardon >///<, alors moi, je préfere écrire plutôt que dessiner personnellement, mais je vais rester une lectrice XD
(Quels-sont tes passe-temps ?)
Alors, contrairement à "l'autre", je suis déjà plus attirée par l'anglais que par le japonais, et puis, j'aime découvrir pour m'inspirer et avoir de nouvelles idées et écrire, écrire, encore écrire. Mes plus grands moments, c'est d'écrire des textes et de voir "l'autre" les convertir en manga *w* moments pour nous quoi.
(C'est adorable, little sister, merci. Encore une info ?)
Oui, j'adore lire aussi, mes pas des romans, j'aime lire les écrits des autres, voir tous leurs points de vue sur différents personnages et thèmes.
(T'aurais pu le dire avant...)
Je sais mais il fallait meubler cette question.
(Alors, maintenant parlons fictions. Comment as tu connu Fanfiction.net ?)
C'est toi qui me l'a montré é.é !! Par contre, pour ce forum, là j'ai vu la pub sur la biographie d'Onigiri'face nwn.
(Et ton couple préféré en terme Yuri ?)
Il y en a tellement... Mais mes favorites sont Lightning et Fang !! *q*
(Tu es bien ma soeur... Comme Light et Serah)
Oui !!! OvO
(Maintenant... Finissons-en !!)
Je suis assez ouverte comme fille. Mes mangas préférés sont "Kuttsukiboshi" et "Strawberry Panic". Enjoy!!!!! XXDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyMar 23 Avr - 12:38

Bienvenue o/ petites apprenties Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
killerduran

killerduran


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : le sud de la france

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: coucou les jumelles   Les soeurs se présentent ! EmptyMar 23 Avr - 16:13

salut les pitchounettes

bon j'ai mis du temps a savoir que vous etiez soeur et pas un gros dedoublement de la personnalité
pour didi : ma didi toi mon cheval de trois de perversion des plus jeunes , un jours je te montrerai ce qu'est de la vrais perversion
et toi andy : j'espere pour voir aprendre a te connaitre un peu plus "intimement" car je n'en est pas eu l'occasion avant

et j'espere que vous continurais a me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyMar 23 Avr - 16:31

Bienvenue ! \o/

Surprised N'écoutez pas Mimi !

"Je dois protéger les âmes encore pures et innocentes des affres de la perversion."
Telle sera ma devise auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
DarkBwaahdor

DarkBwaahdor


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : L'étoile de la mort

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyMar 23 Avr - 16:33

*Tousse* Désolé Iru mais tu n'es point crédible Surprised

je suis d'accord avec Killer Surprised andy ça serai cool d'apprendre a mieux te connaitre (quoi ? tu es toute timide comparais a Didi tu es peu bavarde Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyJeu 25 Avr - 19:21

Salut les petites ! Euh... en fait... je suis censé t'appeler comment, Andy ? Laughing
Donc je reprend, salut la mioche, salut Andy et bienvenue à vous :p

(C'est normal si ce titre me rappelle les deux sœurs mages qu'on affronte dans un des Zelda ?)

*se rend compte qu'il n'a pas grand chose à dire* Euh... ça sera tout. (Et la première personne qui fait "pour le moment" se recevra un coup du canon à baffes Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Andy☺ & ☻Didi

Andy☺ & ☻Didi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez les Bisounours !!

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyJeu 25 Avr - 20:07

La mioche Surprised SmileyLight Ze suis pas un bébé Surprised.... Pour le moment MrGreen (c'était obligé que je le dise XD)

Andy me va, je ne veux pas rejoindre son camp Surprised, merci de la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemow

Nemow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! EmptyJeu 25 Avr - 20:21

Hey ,bienvenue sur ce forum les filles! Smile (haha,ça fait bizarre de dire bienvenue quand je suis une des personnes qui se connecte le moins,et ça le fait encore plus quand les présentations se font une deuxième fois x) )

Bref,c'est pas grave,bienvenue en retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs se présentent !   Les soeurs se présentent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs se présentent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Eden :: Identifiez-vous au Bureau de la Garde Civile!-
Sauter vers: