Final Fantasy XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (Petite) demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dubhlaiin

Dubhlaiin


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26

(Petite) demande Empty
MessageSujet: (Petite) demande   (Petite) demande EmptyLun 23 Fév - 21:04

Yellow,

Donc comme on s'en doute, on va parler du forum, comme dans la newsletter. J'vous adore tous, les gens, ça m'ennuie énormément de voir ce forum dépérir et de pas pouvoir discuter avec vous, lancer des petits puérils comme de savoir de quels couleurs sont les yeux de Light (bleus ? verts ? gris ? blerts ? vleus ?). Je m'attendais pas forcément à voir des débats animés toute la nuit sur la box, je comprends tout à fait que vous soyez occupés, mais je le pensais pas aussi peu résistant :/ Globalement l'activité récente date d'environ deux semaines après la sortie de Lightning Returns, il y a un an. Je me doute que pour une communauté aussi fortement consacrée à un univers, le fait que cet univers arrive à une fin (FF Versus XIII étant devenu FF XV) sonne comme la fin.

J'aurais proposé une réorientation vers un autre univers (ou une généralisation en fait) si j'avais réagi à temps, mais comme j'ai pas été assez bon en tant qu'administrateur pour le faire... les gens, j'ai besoin de votre aide, que voulez-vous qu'on fasse ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artelier.forumgaming.fr
Irutzencre

Irutzencre


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : sur un chocobo

(Petite) demande Empty
MessageSujet: Re: (Petite) demande   (Petite) demande EmptyDim 5 Avr - 10:56

Plop.
En regardant la page d'accueil, on a un peu tout en sujets de discussions, plus une partie création. C'est très ouvert, et pas centré sur FFXIII.
Si on veut changer d'univers mais pas trop, garder un thème, on peut élargir à square enix... (Ceci est juste une option parmi tant d'autres, je suppose.)
Ma réponse n'aide pas beaucoup, mais s'il y a relance de sujets créa', je serai partante pour participer, si je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiruze.blogspot.fr/
 
(Petite) demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle dopée au pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIII :: Eden :: Les Règles de la PSICOM-
Sauter vers: